Rêves de mer

Pages
9 mars 2014

Depart vers les Tongas

Ca y est, nous sommes partis.. direction les Tongas Après avoir eu 2 jours de grand beau temps .......il y a eu la pluie ....le vent de face ...nous avons du mettre le moteur ....et ensuite un très bon vent .... 5 jours à l'allure du près.......
9 mars 2014

Départ imminent...

Voilà le bateau prêt pour le départ lundi. Nous partons pour les Tongas en profitant d'une fenêtre météo favorable, si rien ne change... C'est le début du grand voyage
7 mars 2014

En attente du départ...

Je suis bien arrivée à Papeete après 22 h de vol,le soleil et la chaleur étaient à l'arrivée, mais depuis hier averses et vent se succèdent, nous attendons demain après avoir fait l'avitaillement pour mouiller devant Moorea. Dès que la fenêtre meteo sera...
6 mars 2014

mardi 4 mars : au rendez vous pour un voyage au paradis

Le grand jour est arrivé... Depart pour un periple de plusieurs semaines... avion direction Tahiti(Papeete)...
9 février 2014

Nouvel an au soleil a porquerolles

Partis de Marseille ,nous avons fait un arrêt a la ciotat,navigation sous la pluie avec une mer moyenne. Le matin réveil avec le soleil qui ne nous a plus quitté jusqu'a porquerolles. Ile très sympa,comme le reste de l'equipage. Dernier bain de mer avec...

A cancale il fait encore beau et chaud,la mer est calme,pas de vent. Mais la fin du séjour arrive et le temps se gâte.......il y a des grosses vagues....j'adore..... Maintenant c'est certain il faut que j'aille plus loin et plus longtemps........

Devant Jersey.......Il fait beau.... Virus quand tu nous tiens.....

Octobre 2013 Sur Pénélope ......il fait beau ....vive les iles anglo normandes....

Septembre2013 De retour sur Papadoo avec Francis.....lesbos et plein de petites îles sympas.....la Grèce...j'adore....

Debut juin 2013 Départ de st brieuc ou je fais connaissance de "Penelope" c'est le voilier de Bernard... c'est son papa et du reste de l'equipage. En 15 jours de navigation nous avons vu : bréhat ,puis les îles scilly et le sud de l'Irlande. Temps froid...